Topsite
Le forum est officiellement ouvert.
Nous vous demandons de fournir au moins dix lignes lors de vos RP.
Le RP se déroule actuellement en 2040.
Les doubles-comptes sont autorisés sans condition jusqu'au 2 mai inclus.
Derniers sujets
» Celeste Johnson [100%]
Ven 2 Juin 2017 - 18:28 par Celeste Johnson

» [Mission 1] Convocation
Mar 18 Avr 2017 - 15:08 par Amelia Bingtreah

» [Inscriptions] Mission n°1
Jeu 13 Avr 2017 - 16:01 par Ace Argone

» Patch de version 1.01
Mer 12 Avr 2017 - 18:19 par Ace Argone

» U.S. Bank Stadium
Mer 12 Avr 2017 - 18:00 par Maître du Jeu

» City Hall
Mer 12 Avr 2017 - 17:55 par Maître du Jeu

» Central Library
Mer 12 Avr 2017 - 17:54 par Maître du Jeu

» Bestiaire
Mer 12 Avr 2017 - 14:29 par Maître du Jeu

» PNJ importants
Mer 12 Avr 2017 - 14:19 par Maître du Jeu


Partagez | 

Zane Marshall [Finie]


Ven 3 Mar 2017 - 23:00

HRP : Le RPGiste


Comment avez-vous connu Less Is More ? : Via le forum Naruto
Quelle(s) est/sont la/les raison(s) de votre inscription ? : Le thème du forum
Est-ce un changement de personnage ? : Non
Est-ce un double-compte ? : Non
Quelque-chose à rajouter ? : Bravo pour le boulot abattu, le forum est très beau et l'idée est géniale

RP : Le personnage


Identité


Réelle identité : Zane Marshall
Date de naissance : 22 novembre 2011
Nationalité : Américaine
Raison de la présence aux USA : Pays natal

Extrait du rapport d'expertise psychiatrique de Mr. Zane Marshall daté du 4 mars 2029 - Dr. Kim Railey


Le sujet est un américain né à Saint Paul, MN. 1m91, 79kg, yeux marrons tirant vers le bordeaux, cheveux noir, peau blanche.

***

A aucun moment le sujet n'avoue explicitement, ni même évoque les faits. Il semble nier en bloc la réalité. Il sait pertinemment que l'enquête n'est pas terminée.

***

Différents tests montrent que le sujet dispose d'une intelligence hors du commun. Mon sentiment est qu'il fausse volontairement les résultats. Il est très difficile de savoir si ses paroles sont censées ou calculées. Un enregistrement d'une conversation l'impliquant fait apparaître un personnage tout autre. Sérieux, réfléchi, parfaitement sain. Même un expert penserait qu'il s'agit d'une personne différente.

***

M. Marshall alterne entre des réactions délirantes, parfois violentes et des monologues très profonds. Je ne parviens pas à déterminer s'il joue un rôle ou non. M. Marshall apparaît comme à la fois fou et très sain d'esprit.

***

Mes conclusions sont les suivantes :
Absence totale d'empathie ;
Personnalité psychotique ;
Troubles organisés sur un mode narcissique et schizophrène ;
Absence de perversion ;
Personnalité qualifiée de "très complexe" avec éléments psychopathiques ;
Tendances fatalistes, voire nihilistes.

- Dr. Railey. Pourquoi votre rapport psychiatrique commence par désigner le prévenu par "le sujet", puis termine en le désignant par son nom ?

Rapport d'expertise psychiatrique de Mr. Zane Marshall daté du 4 mars 2029 - Annexe 3 - Dr. Kim Railey


BIOGRAPHIE DU SUJET
Nous passerons les grands axes biographiques du sujet. Notons que les éléments que nous allons lister ici font suite à l'enquête en cours et permettront d'établir une analyse approfondie du profil psychosociologique du sujet.

CONTEXTE FAMILIAL
M. Marshall est né à Saint Paul dans le Minnesota en 2011. Le jour de sa naissance, sa génitrice contracte un staphylocoque doré au niveau du bras et se voit garder à l’hôpital St. Joseph's plusieurs mois. Le père étant très souvent en déplacement, le sujet se voit confier à sa grand-mère paternelle durant 4 ans. Après quoi, il repart vivre chez ses parents. Quelques semaines plus tard, ces derniers se séparent et la mère accueil un homme routier décrit comme violent, tyrannique et passablement alcoolique. L'union dure 10 ans et 2 enfants en sont issus. Pendant cette décade, la mère tombe dans l'alcoolisme et le quotidien du sujet est jalonné de conflits conjugaux. La police de Saint Paul rapporte plusieurs interventions dans ce foyer. La mère quitte son compagnon et se retrouve seule, alcoolique et en proie à des tendances suicidaires. Les 3 enfants sont élevés dans ces conditions pendant 4 ans.

SCOLARITÉ
Le parcours scolaire du sujet est très classique jusqu'au 7ème grade. Son comportement commence alors à se dégrader et devient violent, agressif et perturbateur. Ces phénomènes empirent chaque année, mais les notes passent de moyennes en début de middle school à excellentes la dernière année. Le sujet quitte la Ramsey Middle School avec un très grand nombre d'avertissements et entre l'année suivante à Saint Paul Preparatory High School. le 16 avril 2026 (15 ans), il est exclu de l'internat le deuxième semestre malgré ses capacités extraordinaires.

PARCOURS PROFESSIONNEL
Déscolarisé, le sujet tente un apprentissage dans le domaine de l’hôtellerie. Il obtient son diplôme malgré le contexte mondial difficile et décroche la meilleure mention. À nouveau, son comportement est néanmoins signalé comme problématique. La situation devenant trop tendue à Saint Paul, il est embauché à l’hôtel Hampton de Minneapolis, seule ville encore stable des environs. Il devient vite la clé de voûte de l’hôtel, mais sa personnalité et son attitude générale laissent à désirer. Il se présente souvent au travail avec des hématomes, des lésions et autres blessures. Accumulant les retards et les plaintes des clients, il est licencié le 3 janvier 2029. Aucune autre activité professionnelle n'est signalée. Il semblerais qu'il ait quitté la ville par la suite.

Préférence pour le tutoriel


Tutoriel Exploration


Dernière édition par Zane Marshall le Lun 6 Mar 2017 - 23:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 5 Mar 2017 - 15:45
Bienvenue sur le forum Zane et merci de l'intérêt que tu lui portes !

J'ai lu ta présentation et le seul souci réside dans la chronologie. Si tu as bien lu le contexte (dont de nouveaux éléments viendront en détailler le contenu au fil des semaines), le RP commence en 2040 et c'est aux alentours des années 2030 que les Etats-Unis sombrent dans le chaos. Donc par exemple en 2035, c'est vraiment l'apocalypse social : plus d'état, plus de police, que de la violence et de l'abandon. Du coup, essaie d'adapter ton histoire avec cette chronologie-là et n'hésite pas si tu as des questions car je sais que c'est pas facile au début. Wink

Enfin, il te faudra choisir entre l'un des trois tutoriels que tu peux trouver sur le sujet des règles sur les évènements. Si jamais tu veux que ton personnage fasse déjà partie du groupe Millenium, alors il te faudra choisir de faire le tutoriel de la petite mission, par exemple. Là encore, si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Au-delà de ça tout semble cohérent, donc rectifie ces deux points et tu pourras commencer l'aventure qui, je te le promets, sera à la hauteur des compliments que tu as faits ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 6 Mar 2017 - 23:31
Salut Ace !

Bon j'ai arrêté les évènements en 2029 du coup. Je pense que c'est OK comme ça, 10 ans sont volontairement laissés libres ça va me permettre de dévoiler le passif de mon perso au fil des RP Smile.

Tuto exploration du coup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 7 Mar 2017 - 18:28
C'est en effet bien mieux ! Je compte sur toi pour, lors de ton tutoriel, mieux insérer des éléments psychologique ou descriptifs de ton personnage ou des alentours à propos du monde délabré dans lequel nous vivons sur Less Is More. Wink

Ta présentation est validée, et te voilà donc en tutoriel pour trouver Minneapolis !

Accéder à ton tutoriel

Bon courage et bon jeu sur Less Is More !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Zane Marshall [Finie]

Page 1 sur 1

Less Is More :: Préface :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: