Topsite
Le forum est officiellement ouvert.
Nous vous demandons de fournir au moins dix lignes lors de vos RP.
Le RP se déroule actuellement en 2040.
Les doubles-comptes sont autorisés sans condition jusqu'au 2 mai inclus.
Derniers sujets
» Celeste Johnson [100%]
Ven 2 Juin 2017 - 18:28 par Celeste Johnson

» [Mission 1] Convocation
Mar 18 Avr 2017 - 15:08 par Amelia Bingtreah

» [Inscriptions] Mission n°1
Jeu 13 Avr 2017 - 16:01 par Ace Argone

» Patch de version 1.01
Mer 12 Avr 2017 - 18:19 par Ace Argone

» U.S. Bank Stadium
Mer 12 Avr 2017 - 18:00 par Maître du Jeu

» City Hall
Mer 12 Avr 2017 - 17:55 par Maître du Jeu

» Central Library
Mer 12 Avr 2017 - 17:54 par Maître du Jeu

» Bestiaire
Mer 12 Avr 2017 - 14:29 par Maître du Jeu

» PNJ importants
Mer 12 Avr 2017 - 14:19 par Maître du Jeu


Partagez | 

Alysse [100%]


Mar 7 Mar 2017 - 17:33

HRP : Le RPGiste


Comment avez-vous connu Less Is More ? Ancienne membre de CLR.
Quelle(s) est/sont la/les raison(s) de votre inscription ? Curiosité, ainsi que l'envie de revoir les anciens joueurs !
Quelque-chose à rajouter ? Félicitations pour le graphisme ainsi que le codage, rarement vu de si beaux forums !

RP : Le personnage


Identité


Réelle identité : Aleim Saeedeh
Date de naissance : 10 Décembre ---
Nationalité : Afghane
Raison de la présence aux USA : Immigration Illégale

Description rapide


Physique : Longue chevelure sombre • Yeux clairs • Peau claire • Belles courbes • Silhouette svelte • Cicatrices multiples • Vêtements sombres • Apparence masculine • Discrète • Neutre
Psychologie : Sang froid • Dépressive • Acharnée • Vivace • Folie

Histoire rapide




Lors d'une triste nuit d'hiver qui recouvrait tout le pays d'Afghanistan, tu naquis dans ce monde entre mille pleures et mille cris incessants. Le vent soufflait fort et le froid intense gelait ce pauvre petit corps, frêle et fragile, qui venait de sortir du ventre de sa mère. Certains appelèrent cette naissance un miracle. Rares étaient les enfants qui naissaient durant cette triste période de l'année, à cause de cette saison réputée pour sa température glaciale. La première bouffée d'air s'avérait souvent être leur dernière, bien trop de nourrissons mourraient avant même d'être nés. Cependant, tu étais différente..

Tu avais cette rage de vivre, tu étais animée par ce sentiment profond que tes deux géniteurs t'avaient transmis. Tu étais le symbole de l'espoir à leurs yeux. Tu étais cette lumière chaleureuse et réconfortante qui venait leur apporter un peu de paix, dans cette cruelle réalité qui les étouffait entre la famine et la pauvreté. Seulement, nul ne se doutait du cruel destin qui t’attendait au bout de ce chemin. Ce n’était point un miracle, mais il s’agissait bien de ta plus grande malchance que d'être née en ce bas monde.

Tu aurais dû mourir comme la nature l'avait décidé ainsi pour toi, en te donnant vie en ce sombre mois de décembre. Elle t'aurait épargné ces supplices inutiles qui t'attendaient dans ton avenir. Seulement, ton âme acharnée avait décidé de lutter contre la mort qui pesait contre toi. Malgré les fièvres et les maladies qui s'abattaient sur ta faible constitution, tu parvins à survivre grâce à la ténacité de ton esprit.

Plusieurs années s'écoulèrent, tu prenais peu à peu conscience de cette existence. Tu commençais à ouvrir les yeux et à voir ce monde qui t'entourait, ces ruines et ce désespoir dans lequel tu étais né. Ce pays n'était qu'une source du malheur. Son économie déchirée, son gouvernement renversé, le désordre et le chaos régnaient sur cette terre abandonnée. Les habitants des campagnes s'entretuaient pour obtenir le peu d'eau douce qui puisse encore exister quelque part perdu sur ces terres. Il n'existait plus personne pour faire cesser le cauchemar de ce pays. L'Afghanistan n'avait jamais été une grande nation, mais aujourd'hui plus qu'autrefois, ce n'était plus qu'une terre de désolation.

La grande Amérique elle-même avait sombré sous la difficulté que représentait la surpopulation de cette planète. Comment le pays le plus pauvre du monde allait-il survivre ? Les aides des nations unies lui permettaient de survivre aux intempéries et aux manques, mais lorsque ces derniers étaient eux-mêmes en proie à ces malheurs, il ne restait plus personne pour leur venir en aide. Le sentiment d'abandon gagna ses habitants, ils étaient voués à une mort certaine. Le désespoir rongeait ce peuple comme une épidémie ravageuse, causant morts et suicides. Cette petite terre d'Asie de l'Ouest n'allait bientôt plus exister sur les cartes..

Ta famille était l'une des seules à garder encore une lueur d'espoir. Elle restait dévouée et elle continuait de croire en l'humanité. Un jour, cet obstacle de surpopulation sera traversé et chacun comprendra l'importance de la vie humaine. Les guerres et la misère dans ton pays prendront alors fin. Ce n'était qu'une épreuve imposée aux hommes par la nature, il fallait garder foie en elle. Cependant, cela était insuffisant pour les sauver de la faim qui n'avait que trop durée. La mort avait fini par les emporter, te laissant seule dans ce monde de cruauté.

Afin de lutter pour ta survie, tu abandonnas tout le reste, seule ta misérable vie comptait pour toi. Tu étais prête aux pires crimes, quitte à devoir te salir les mains dans le rouge pour rester sur ces terres de désespoir qui était ta terre natale. Tu faisais partie de ces personnages qui trafiquaient dans l'ombre. Ces personnages méprisants qui n'avaient aucune morale si ce n'était que la loi du plus fort même au sein de votre groupe. Cet environnement dans lequel tu vivais, t'avait élevé comme sa progéniture, tu étais le reflet de ce monde, de sang-froid, cruelle et sans pitié. Ta haine à l'encontre de ces hommes, de cette terre, de ce dieu, te poussait à te battre avec acharnement. Il ne restait plus rien de cette petite fille d'autrefois, tu étais désormais Alysse, celle qui nourrissait la haine contre cette vie qui l'avait forgée.


Un jour, tu entendis parler d'une ville située quelque part en Amérique. Celle-ci avait pour projet ambitieux de devenir un territoire auto-suffisant, capable de répondre à ses besoins par ses propres moyens. La première fois où tu entendis parler du projet "Millenium", tu trouvas cela fort ridicule comme tous tes compagnons. Cependant, la curiosité finit par te gagner. Ainsi, tu entrepris la route en direction de Minneapolis, sans savoir quelles raisons exactes te poussaient sur ce chemin. Tu ne croyais plus en l'homme. Tôt ou tard, cette ville finira par ressembler au reste du territoire américain, tu en avais la certitude. Tu n'aurais aucune hésitation à faire sombrer cette ville de tes propres mains. Tu ne ressentais qu'une trop grande haine à l'encontre de ce monde qui t'avait tout pris, tu n'avais qu'une passion pour le crime, la drogue et les armes. Seulement, une partie de toi continuait inconsciemment à espérer un havre de paix..


FIN

Préférence pour le tutoriel


Exploration ~


Dernière édition par Alysse le Mer 17 Mai 2017 - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 8 Mar 2017 - 15:41
Yop ! O/

J'ai l'honneur d'annoncer que ma présentation est enfin terminée !

Bonne lecture ~ En espérant n'avoir pas fait trop de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 26 Mar 2017 - 13:23
Bienvenue sur le forum !

Intéressant de lire une présentation rédigée à la deuxième personne du singulier. Mais aussi original soit son style, l'histoire ne souffre d'aucune incohérence qui saute aux yeux. Au contraire, on appréciera les quelques références précises aux éléments du contexte que tu connais déjà.

Du coup je te valide chère Alysse !

Accéder à ton tutoriel

Bon RP sur Less Is More !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Alysse [100%]

Page 1 sur 1

Less Is More :: Préface :: Présentations :: Présentations en cours
Sauter vers: