Topsite
Le forum est officiellement ouvert.
Nous vous demandons de fournir au moins dix lignes lors de vos RP.
Le RP se déroule actuellement en 2040.
Les doubles-comptes sont autorisés sans condition jusqu'au 2 mai inclus.
Derniers sujets
» Celeste Johnson [100%]
Ven 2 Juin 2017 - 18:28 par Celeste Johnson

» [Mission 1] Convocation
Mar 18 Avr 2017 - 15:08 par Amelia Bingtreah

» [Inscriptions] Mission n°1
Jeu 13 Avr 2017 - 16:01 par Ace Argone

» Patch de version 1.01
Mer 12 Avr 2017 - 18:19 par Ace Argone

» U.S. Bank Stadium
Mer 12 Avr 2017 - 18:00 par Maître du Jeu

» City Hall
Mer 12 Avr 2017 - 17:55 par Maître du Jeu

» Central Library
Mer 12 Avr 2017 - 17:54 par Maître du Jeu

» Bestiaire
Mer 12 Avr 2017 - 14:29 par Maître du Jeu

» PNJ importants
Mer 12 Avr 2017 - 14:19 par Maître du Jeu


Partagez | 

Willow [100% ♥]


Sam 25 Mar 2017 - 12:35

HRP : Le RPGiste


Comment avez-vous connu Less Is More ? : Nous sommes partenaires c:
Quelle(s) est/sont la/les raison(s) de votre inscription ? : J'ai écrit un énorme pavé sur discord déjà eheh.
Est-ce un changement de personnage ? : Du tout !
Est-ce un double-compte ? : Non plus !
Quelque-chose à rajouter ? : Il faut de jolis smileys post-apo-dark-sanglant à ce forum o:<

RP : Le personnage



Identité


Réelle identité : Willow Black
Date de naissance : 05.08.2008 (soit 31 ans début 2040)
Nationalité : Américaine
Ancienne profession : Infirmière militaire
Raison de la présence aux USA : Native

Description rapide


Willow c’était quelqu’un d’assez insouciant, d’avenant, d’explosif, toujours partante pour s’amuser et prendre la vie du bon côté malgré le chaos grandissant du monde dans lequel elle évoluait. C’était aussi une éternelle entêtée un peu trop orgueilleuse dans sa culpabilité, ne baissant jamais les armes et ne renonçant que très rarement à ses valeurs. Elle nourrit depuis sa jeune adolescence, une fascination peut-être un peu morbide pour les fictions post-apocalyptiques et notamment pour les créatures de Romero : nos amis les morts-vivants, les zombies. Longtemps en déroute dans son histoire de vie, plutôt isolée de sa famille, ce sentiment d’abandon a créé en elle cet amour de dystopie macabre. Elle y voyait une sorte de fuite facile, la possibilité et la nécessité de vivre le temps présent et uniquement celui-là, laissant au passé les déceptions et autres questions existentielles. Et sans se mentir, elle y trouvait surtout un échappatoire exempt de toute culpabilité : elle ne devrait plus sa solitude à son entêtement juvénile, mais à des forces bien supérieures à elle-même. Oui, définitivement, l’idée d’un renouveau “doré” lui était attrayante. Et… Paradoxalement, elle ne remarqua pas tout de suite la dystopie moderne, affranchie de mangeurs de chair, qui s’installait progressivement dans son univers contemporain.

Son optimisme et son patriotisme l’ont poussée à s’engager très tôt en tant qu’infirmière militaire pour épauler au mieux de ses capacités les forces armées de son pays. Elle reste une patriote malgré son jeune âge au moment des premiers événements. Son service l’a forgée, rendue plus forte, plus déterminée, plus docile aussi.

Finalement, à son arrivée à Minneapolis, l’éternelle optimiste qu’elle était jusqu’alors s’est estompée, éteinte, mise de côté. Creusée en dedans par la violence accumulée des événements, de la nature ou de la folie humaine, elle se présente comme quelqu’un de plutôt taciturne, désabusé et froid. La désillusion dans son regard soutient la méfiance qu’elle a pour le reste de ses congénères. Elle reste sceptique quant à ce qu’elle vient chercher ici : le renouveau ou l’abandon ? Mettre ses maigres connaissances et capacités au service d’un groupe, au service d’autres personnes, est la seule chose qui lui semble nécessaire dans l’immédiat pour continuer de se tenir debout. Elle a conscience que peu d’alternatives sont disponibles et que seule, sur les routes, elle ne tiendrait pas encore bien longtemps.

Histoire rapide


Février 2008 à août 2026
Originaire de Norwalk dans l'Ohio, et cadette d’une fratrie de trois soeurs, elle aura du mal à trouver sa place au sein de celle-ci. Sa relation avec ses parents était au mieux, compliquée, au pire houleuse. Son adolescence est rythmée par les bandes dessinées, les comics, et les jeux-vidéos. Ne se mentons pas, elle a un faible pour la chair en putréfaction et les crânes à dégommer à coup de machette, comme l’indique son temps de jeu très important sur L4D3.

Août 2026 à Avril 2028
En quête d’identité et d’indépendance dans un monde en changement, elle quitte le domicile familial rapidement, à ses 18 ans en août 2026, sans sourciller, pour rejoindre la grande ville de Chicago et s’engager dans le monde militaire en tant que future infirmière, laissant son Ohio natal derrière elle. La violence s’est doucement imposée comme une sorte de norme dans le quotidien des Etats-Unis. On approuvait ou pas, mais on devait faire avec, les forces armées étaient dépassées et trop peu nombreuses pour enrayer les événements. Chez elle, cela permit l’émergence d’un patriotisme assez prégnant pour la pousser à prêter main forte aux derniers idéalistes.

Elle s’engage alors dans l’armée, formée au métier d’infirmière, formation rapide alliant les stratégies et entraînement militaires et une base de connaissance solide pour apporter les premiers secours nécessaires aux soldats de sa future escouade. A l’époque, ça coûtait moins cher et prenait moins de temps que de former des médecins, et vu l’état géo-politique à ce moment là, on se projetait pas sur 10 ans, mais à peine sur l’année en cours. Des formations courtes semblaient donc nécessaires. Cette formation a forgé son caractère et sa détermination, mais aussi son assiduité et son sang-froid. En 2028 elle est intégrée dans une patrouille amenée à soutenir les forces de police locale de la ville de Chicago. Elle n’a alors plus de contact avec sa famille hormis avec sa petite soeur Bonnie. Cette dernière la rejoint l’année suivante, après le meurtre du président, dans la grande ville côtière, la situation ayant trop dégénéré à Norwalk. Comme d’autres, la ville est à feu et à sang et les rares survivants ont pris la fuite. Elle ne lui parla pas de ses parents ni d’Anna, leur soeur aînée, mais ce silence en dit plus long que n’importe quel grand discours.

Novembre 2029 - Décembre 2039
Lorsque la situation a vraiment pris un tournant décisif, laissant alors la ville sans dirigeants ni directives, son escouade s’organise du mieux qu’elle le peut dans l’hôpital Mercy, dans l’optique de sécuriser le périmètre en attendant de nouveaux ordres de mission. Ce qui, pour chaque membre du groupe, ne devait être qu’une situation passagère, devint plus permanente au fur et à mesure des jours, et des semaines. Les ordres ne parvinrent pas. Des émeutes, des casses, la multiplication des purges, des agressions tournant parfois au meurtre, le territoire n’était qu’un immense terrain de jeu, une zone de non-droit, où chacun semblait estimer comme légitime de s’approprier ou de faire ce que bon lui plaisait. Et la ville de Chicago, berceau officiel de la première des purges, n’échappait pas à la règle.

Fort heureusement, ce n’était pas la philosophie de vivre de la totalité des habitants de cette planète. Cinq années durant, leur petit groupe rejoint par une petite trentaine de personnes réussit à s’organiser et s’entraider, créant une zone de sécurité relative, propice au troc à la solidarité. Des “systèmes D” furent trouver, inventer sur le tas, et la vie poursuivait son cours. Le Mercy devint une sorte de fief. La vie n’était pas facile, le rationnement s’imposait comme nécessaire au fil des jours, mais une sorte de normalité du quotidien semblait prendre forme, et rassurait.

Pour Willow, cette bonne fortune était le signe que sa foi en l’humanité avait du sens, avait de l’importance. Comme une récompense. Elle se laissa aller à une passion inconsciente avec un des membres de son escouade qu’elle connaissait depuis ses débuts à l’armée. Histoire somme toute banale si on tient compte de l’anarchie ambiante. Mais l’originalité c’est surfait finalement. La chaleur de la confiance et du corps de l’autre semble être une chose nécessaire pour garder la tête hors de l’eau, pour rester droit, rester humain. Pour se rappeler ce que c’est - d’être humain. C’est en tout cas ce qu’elle se disait. En octobre 2039, elle se rend compte qu’elle est enceinte de bientôt deux mois. Elle a 31 ans.

Janvier 2040
En ce début d’année, alors que les conditions climatiques sont de moins en moins clémentes et que leurs réserves diminuent à vue d’oeil, leur petite communauté est prise pour cible d’un groupe d’anarchistes, de voyous. Ce n’est pas le premier qui croise leur route, mais le premier beaucoup plus nombreux en nombre, venus piller et tuer dans la joie et la bonne humeur. Bon nombre des hommes du groupe sont rapidement abattus laissant les plus démunis sans réelles défenses face aux intrus. Comme d’autres femmes, Willow tentera de s’interposer, de défendre leur petit monde, leur quotidien rassurant, face à l’adversité, mais sans réel résultat.

Ce qui se passa durant les quelques jours qui suivirent, seule la jeune femme et ses antagonistes pourraient en parler. Toujours est-il qu’elle prit la fuite avec l’aide de sa petite soeur moins d’une semaine plus tard. Dans cette course désespérée vers une liberté ambiguë et toute relative, elles furent séparées mais savaient qu’elles devaient se rejoindre à la sortie Ouest de la ville. Willow arriva la première à bord d’un véhicule en mauvais état mais fonctionnel, le corps endolori, et elle attendit comme prévu une journée entière. Sa soeur devait la rejoindre avec des vivres et un peu de matériel. Personne ne vint. Elle patienta trois jours supplémentaires, en vain. L’évidence et sa docilité la poussèrent à prendre la route seule vers un avenir et une destination incertaine.

Elle fit une halte à Madison, la première “ville fantôme” qu’elle rencontrait. En tout cas, elle n’y croisa pas âme qui vive, et tout, chaque bâtiment, chaque rue, chaque ruelle semblait inanimée et vide. Un silence platonique envahissait l’air ambiant et le rendait âpre à respirer. Elle y trouva de quoi se sustenter quelque peu, mais pas assez, et après un jour de repos, elle reprit la route. Son véhicule la lâcha à quelques miles d’Eau Claire, qu’elle rejoignit à pied. La petite ville ne lui sembla pas beaucoup plus animée que la première. Elle croisa la route d’un groupe de cinq personnes mais elle prit soin de rester hors-de-vue avant de continuer son chemin. Celui-ci la mena, à bout de forces, jusqu’au Stone Arch Bridge, à l’est de Minneapolis.

****

Préférence pour le tutoriel


Son ventre arrondi de bientôt 6 mois est discernable sous les vêtements amples qu’elle porte, sa peau est recouverte d’une épaisse couche de poussière, ses lèvres gercée desquament, mais elle se tient là où on lui a indiqué d'attendre, droite et impassible. Elle attend qu'on revienne la chercher pour, lui a-t-on dit, un entretien d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 3 Avr 2017 - 10:24
Bonjour et bienvenue sur Less Is More !

Présentation parfaite sur le respect du contenu, et quelques amusantes projections à l'instar d'un L4D3. Intéressant de jouer une femme enceinte ! Je valide donc sans souci ta présentation.

Concernant l'entretien d'entrée, j'attendais justement qu'un personnage validé choisisse ce Tutoriel pour faire RP le mien (je vais pas me faire un propre Tutoriel ça serait étrange). Donc si tu es d'accord, plutôt que le passer avec un PNJ, tu le passeras avec mon personnage. Dans tous les cas, c'est à toi de décider. Wink

Je repasse lancer ton tutoriel dès que tu auras répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 3 Avr 2017 - 15:41
Vu que tu m'as donné ton accord en privé, je repasse ici pour valider officiellement la présentation et te fournir ton lien pour le tutoriel. Tu reçois également les 10 XP supplémentaires pour le mois d'ouverture du forum !

Accéder à ton tutoriel

Bon RP sur Less Is More !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 3 Avr 2017 - 15:44
Merciii pour la validation ! *^*♥

/s'en va lire le topic en toute hâte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Willow [100% ♥]

Page 1 sur 1

Less Is More :: Préface :: Présentations :: Présentations en cours
Sauter vers: