Topsite
Le forum est officiellement ouvert.
Nous vous demandons de fournir au moins dix lignes lors de vos RP.
Le RP se déroule actuellement en 2040.
Les doubles-comptes sont autorisés sans condition jusqu'au 2 mai inclus.
Derniers sujets
» Celeste Johnson [100%]
Ace Argone [100%] EmptyVen 2 Juin 2017 - 18:28 par Celeste Johnson

» [Mission 1] Convocation
Ace Argone [100%] EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:08 par Amelia Bingtreah

» [Inscriptions] Mission n°1
Ace Argone [100%] EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:01 par Ace Argone

» Patch de version 1.01
Ace Argone [100%] EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:19 par Ace Argone

» U.S. Bank Stadium
Ace Argone [100%] EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:00 par Maître du Jeu

» City Hall
Ace Argone [100%] EmptyMer 12 Avr 2017 - 17:55 par Maître du Jeu

» Central Library
Ace Argone [100%] EmptyMer 12 Avr 2017 - 17:54 par Maître du Jeu

» Bestiaire
Ace Argone [100%] EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:29 par Maître du Jeu

» PNJ importants
Ace Argone [100%] EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:19 par Maître du Jeu

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Ace Argone [100%]

Ace Argone
Ace Argone

Ace Argone [100%] Empty
Dim 5 Mar 2017 - 19:48

HRP : Le RPGiste


Comment avez-vous connu Less Is More ? : Je suis son fondateur.
Quelle(s) est/sont la/les raison(s) de votre inscription ? : /
Est-ce un changement de personnage ? : Non.
Est-ce un double-compte ? : Non.
Quelque-chose à rajouter ? : J'espère que ce forum vous plaira à tous et à toutes.

RP : Le personnage


Identité


Réelle identité : Ace Argone
Date de naissance : 15 décembre 2005 (34 ans en début 2040, 35 lorsque décembre 2040 arrivera)
Nationalité : Anglaise
Raison de la présence aux USA : Déplacement professionnel (et également participation à un combat de boxe clandestin) fin 2034.

Description rapide


Mesurant presque un mètre quatre-vingt cinq, les épaules larges et les muscles finement dessinés, Ace est bien bâti. Si on peut aisément y voir quelqu'un qui s'entretient, on peut néanmoins douter que son physique soit celui d'un boxeur d'une grande catégorie. Pourtant, notre homme est bel et bien un combattant dans l'âme, mais son calme apparent semble le détacher de la catégorie des « sans cervelles ». Car de la jugeote, il en a. Officiellement ingénieur en sécurité informatique, ce trentenaire cache donc en réalité une double passion aussi surprenante qu'opposée. La force tranquille, en somme.

Histoire rapide


Si j'me trompe pas, Minneapolis devrait être à un jour de marche encore, soupira l'ingénieur.

Axel ne disait rien. Ce bon vieux quinquagénaire avait toujours eu des doutes sur la nécessité de se rendre là-bas. Mais pour Ace, c'était indispensable. Voilà déjà trop longtemps qu'ils erraient. D'ailleurs, à chaque fois qu'il regardait celui qui avait su devenir un camarade, il ne pouvait s'empêcher de repenser aux épreuves qu'ils avaient traversées...

Et cela commençait par la raison de sa venue aux Etats-Unis, en 2034. Ayant décroché sa place pour un combat de boxe souterrain face à un boxeur colombien, Ace avait sauté sur la mission informatique que sa compagnie avait à destination de la ville de Rochester.

Mais les choses avaient rapidement dégénérées, et c'était allé bien plus loin que sa défaite face au boxeur qu'il avait affronté dans une salle comble où transpiration et déception l'avaient accompagnées. Les Etats-Unis étaient véritablement devenus un foutoir sans nom. Dans les rues, les gens pillaient, frappaient et même tuaient.

L'assassinat de l'ancien président et le faible pouvoir mis en place n'avait rien pu faire. Et dire qu'au départ, Ace avait cru que les choses iraient peut-être mieux qu'en Angleterre. Il s'était bien trompé.

Je crois que je vais t'abandonner là, champion.

Il le redoutait. Ce bon vieil Alex... Du regard, le boxeur tentait d'obtenir une explication, sans grande conviction.

J'me dis qu'une grande ville comme Minneapolis, c'est sûrement pas bon. J'ai pas envie de retrouver ce qu'on a pu voir à Rochester.
Moi non plus. Mais on peut pas vivre seuls indéfiniment, et il doit forcément exister des groupes voire de nouvelles institutions.

Les années suivant son arrivée en Amérique, Ace avait vu le monde tomber dans un chaos aussi progressif que profond. Les politiques, la police, Internet... Manque d'aéroport fonctionnel, il n'avait jamais pu retrouver sa terre d'origine, et eut même finit à ne plus avoir de nouvelles de ses amis, manque de réseau. La fin du monde, voilà ce à quoi cela ressemblait. Mais en chaque être humain barbare et saccageur qu'il avait pu croiser, l'anglais n'avait pu s'empêcher de penser qu'il y avait une personne quelque-part qui elle, était bonne. Et c'était précisément ce qu'il espérait trouver : un groupe de personnes organisées et bienveillantes.

C'était comme ça qu'il arrivait à survivre. Une sorte d'espoir humanitaire pour un gaillard qui avait, lui, la chance d'être débrouillard, contrairement à son compère.

Tu es sûr que ça va aller ?
Oui t'inquiètes, bon courage champion !

Une accolade et rien de plus. Aucun des deux hommes n'était du genre à en faire trop. C'est aussi simplement que cela qu'ils se quittèrent, l'un préférant suivre une voie solitaire qui, à défaut d'être emplie de confort, lui avait permis de survivre malgré les crises et l'autre qui aspirait à rejoindre une grande ville, dans l'espoir d'y trouver des groupes et pas seulement de nouveaux barbares aveuglés par la survie et le désespoir...

Préférence pour le tutoriel


Ne pouvant pour l'instant m'auto-gérer un Tutoriel, je choisis de n'en faire aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Ace Argone [100%] Empty
Jeu 6 Avr 2017 - 18:56
Présentation validée. Voici les récompenses vu que le tutoriel est décliné.

Vous recevez 1x BENELLI SN, 1x Ration et 7 USD

Revenir en haut Aller en bas

Ace Argone [100%]

Page 1 sur 1

Less Is More :: Préface :: Présentations :: Présentations en cours
Sauter vers: