Topsite
Le forum est officiellement ouvert.
Nous vous demandons de fournir au moins dix lignes lors de vos RP.
Le RP se déroule actuellement en 2040.
Les doubles-comptes sont autorisés sans condition jusqu'au 2 mai inclus.
Derniers sujets
» Celeste Johnson [100%]
Demande de partenariat avec Exanthrop EmptyVen 2 Juin 2017 - 18:28 par Celeste Johnson

» [Mission 1] Convocation
Demande de partenariat avec Exanthrop EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:08 par Amelia Bingtreah

» [Inscriptions] Mission n°1
Demande de partenariat avec Exanthrop EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:01 par Ace Argone

» Patch de version 1.01
Demande de partenariat avec Exanthrop EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:19 par Ace Argone

» U.S. Bank Stadium
Demande de partenariat avec Exanthrop EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:00 par Maître du Jeu

» City Hall
Demande de partenariat avec Exanthrop EmptyMer 12 Avr 2017 - 17:55 par Maître du Jeu

» Central Library
Demande de partenariat avec Exanthrop EmptyMer 12 Avr 2017 - 17:54 par Maître du Jeu

» Bestiaire
Demande de partenariat avec Exanthrop EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:29 par Maître du Jeu

» PNJ importants
Demande de partenariat avec Exanthrop EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:19 par Maître du Jeu


Partagez

Demande de partenariat avec Exanthrop

Léandre Luissier
avatar

Demande de partenariat avec Exanthrop Empty
Lun 3 Avr 2017 - 11:32
Bonjour Less is more (ce nom me rappelle tellement mes cours de design, merci Mies van der Rohe et le Bauhaus...)

j'ai découvert votre forum hier alors qu'il était encore en construction et mon âme a fait "Hiiii, trop cool, ce forum, dès qu'il se lance, je lui demande un partos", je m'empresse donc de demander un partenariat en espérant que ça ne sera pas déplacé vu que vous n'avez pas encore de modèle ni de sujet alloué... (et si c'est le cas, de ne pas m'en tenir rigueur car tout cela est fait sous l'enthousiasme de découvrir un univers bien foutu)

Nom du forum : Exanthrop
Lien: http://exanthrop.forumactif.org/
Contexte:
Spoiler:

Type de partenaire demandé : Echange de boutons dans le footer et échange de fiche.

Lien vers nos boutons et notre fiche : http://exanthrop.forumactif.org/t28-liaison-fiche-boutons

Merci et très très bon départ! Vous gérez!
Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat avec Exanthrop

Page 1 sur 1

Less Is More :: Préface :: Administration :: Invités et partenaires
Sauter vers: